Vany vous enjoint à rejoindre sa page d'accueil

Contractuellement Parlant

Vany : la Pute et ses Disponibilités

Vany se Met Totalement à Nu

Au Chapitre des Fautes et Punitions de la Soumise Vany

      Au chapitre des fautes et des punitions de Vany

M'engageant à évoluer dans mon rôle de soumise, et consciente de ce que cet engagement ne peut ni ne doit être une mot vain, vide de sens, je m'en remets aux jugements, au savoir-faire et aux bons soins de mon Maître pour canaliser toute errance, faute de goût, manquement à mes engagements, rebiffade ou défaut de fiabilité.

 

Par un travail permanent sur moi, par un regard assidu porté sur mon comportement, mes réactions, par un esprit critique tourné vers la volonté de progresser dans ce que je suis et veux devenir, je décèle, identifie, relève ce que je dois considérer comme une faute, une lacune, un défaut et qui peut être considéré comme tel par mon Maître et les répertorie dans le tableau ci-dessous. Selon son bon jugement, mon Maître peut également y faire figurer le fruit de ses observations.


J'ai la charge de proposer une idée de punition et un déroulement de celle-ci en rapport avec la gravité de la faute qui aura pour vocation de me faire corriger le défaut ou ne pas répéter la faute.

 

Mon Maître corrige, complète la proposition et la rend exécutable par sa validation. Il a la charge de l'infliger et d'en rendre compte dans le tableau ci-dessous.


Date Faute 

Description
Faute

Puniton proposée

Validation ou
Adaptation
VdS 

Date Puniton exécutée
2012
06
21
A résussi à attraper une gastro remettant en cause son engagement formel...   - Maître VdS attend de Vany qu'elle propose et décrive une punition selon défintion contractuelle et en rapport avec la gravité de la faute.

A elle de faire preuve de jugement et de bon sens pour que son Maître VdS puisse valider son choix, son intensité et sa durée le cas échéant  
 

2012
06
10

A décidé maladroi- tement de remettre en cause son hébergement mensuel
- Maître VdS attend de Vany qu'elle propose et décrive une punition selon défintion contractuelle et en rapport avec la gravité de la faute.

A elle de faire preuve de jugement et de bon sens pour que son Maître VdS puisse valider son choix, son intensité et sa durée le cas échéant  
 
2012
06
06
Ne s'est pas organisée pour débuter son engagement mi juin comme elle l'a promis depuis 2 semaines

En réparation de ma faute, j'invite mon Maître Vertigedsens à faire usage sur mon corps d'une cravache :

- Déroulement :
1. La soumise sera menée au lieu de punition en laisse, puis entravée en position.

2. Elle se présentera oralement avec son nom, son rang et ses aptitudes avant la punition.

3. Après la punition, la soumise sera réemmenée en laisse et attachée par le cou durant 20 minutes pour réfléchir à sa faute et à la façon de ne plus la reproduire.

4. Elle s'attachera à remercier sincèrement son Maître.

- durée : 10 minutes
- nb : 10 coups
- Intensité : Légère

- Maître VdS estime que la réparation proposée est conforme à la gravité de la faute.


- Maître VdS juge que Vany se devra d'être entravée pour subir cette punition n'ayant en cela aucun moyen de se détracter et commettre ainsi une faute supplémentaire.

 

- Vany ayant précisé le déroulement de la punition; Maître VdS  précisera ce qu'il convient de comprendre et accepter derrière les termes qualifiant l'intensité.

 

La punition est donc exécutoire.

 

 

2012
07
xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus