Vany vous enjoint à rejoindre sa page d'accueil

Contractuellement Parlant

Vany : la Pute et ses Disponibilités

Vany se Met Totalement à Nu

Vany : Bio

Vany, Qui suis-je ?

 

Femelle

 

Née dans un corps masculin, je suis cependant faite de mon infériorité féminine que je reconnais face à la suprématie masculine. Je suis une femelle mentalement et sexuellement. Ma place est là où je peux donner satisfaction et plaisirs à celui qui me possède. On ne nait pas femme, on le devient pour son homme et Maître. Différente et complémentaire de l'homme et surtout de mon Maître, je suis une femelle à chaque instant. J'entre véritablement dans ma condition féminine en soumise et pute.


Travestie

 

Je n'ai plus le choix de me poser cette question, je suis faite pour la lingerie, les bas, le corset, la jupe, la robe et les escarpins qui plaisent à mon Maître et me montre sous mon meilleur jour. Avoir envie de plaire à mon Maître est mon devoir, tout autant que d'être différenciée de lui par mon genre femelle. 


Soubrette

 

Ma place chez mon Maître, face ou avec ses relations est claire. Je suis une soumise attentionnée et attentive, serviable aux attentes de tous, prête à servir sur, dessous et autour de la table.

 

Mes tenues, mon maintien, mon comportement, mon expression orale doivent traduire en toute circonstance ma fémélitude et ma volonté de servir et de m'offrir en soubrette docile.


Servante

 

les tâches ménagères sont mes devoirs et une chance de me montrer attentive et attentionnée pour mon Maître quand il rentre chez lui. J'en éprouve du plaisir. 


Servir mon Maître pour son confort et sa satisfaction est ma quête, que ce soit pour le nourrir, pour prendre soin de son coprs ou pour l'entretenir au mieux de mes capacités.


Soumise

 

Soumise par et pour mon Maître grâce à l'éducation, la formation et la pratique de ses volontés claires, fermes et exigeantes.  Mon Maître dispose de ses droits sur moi afin de choisir et de décider ce que sont mes devoirs, mes obligations et mes interdictions.


Objet sexuel

 

Privée de mon droit au plaisir sexuel personnel, je reconnais ma mise en valeur en donnant des plaisirs sexuels à mon Maître selon ses volontés et la forme qu'il veut y donner pour que je m'offre entièrement.  Je reconnais son droit à m'utiliser et m'en faire ressentir les conséquences.  

 

Pute

 

Je prend ce chemin comme un parcours à terme pour démontrer mon évolution dans l'appartenance et le don de moi à mon Maître. Je reconnais son envie et son besoin d'exploiter les aptitudes de pute qu'il m'aura apprise et de me gérer pour cette activité. J'ai conscience qu'hormis mon Maître, bien des hommes penseront que je ne suis qu'une pute en me regardant et que je ne pourrai plus prétendre le contraire. 


Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus